allstar 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour, je me présente...je viens d'emménager chez Karine & Fabien, je suis Hamtaro un tout petit hamster (russe)... Bientôt 3 jours dans ma nouvelle maison et j'ai toujours peur qu'on me touche...mes nouveaux amis ont l'air tres intéressés mais je préfère rester dans mon ptit coin à dormir pr le moment...à suivre... Voici ma photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Il est tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il est adorable et j'ai hate de rentrer chaque soir pour le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ho !!! il é tro mignon !!! j'adore les hamster mandarine, la couleur est trop belle mais rare bisoux a tous les ptis ham ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Trés bel hamster! J'aime particulierement sa couleur, tout comme toi je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Kiwi&Lola a écrit:Trés bel hamster! J'aime particulierement sa couleur, tout comme toi je suppose! ouaih j'adore sa couleur, c'est rare d'en voir des comme ça...j'en vois surtout des gris...dommage qu'il soit un peu grognon des fois mais sinon quand il est en forme il est adorable ! je rajoute des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 La dernière ! (il mangeait une graine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bjr je viens de m'inscrire parce que je souhaite acheter un hamster de couleur mandarine mais le probleme c'est que je sais pas où!! Est-ce que vous pourriez m'aider!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ben le mieux c'est de voir s'il y a des éleveurs pas loin de chez toi parce que moi je l'ai acheté en animalerie mais j'ai des doutes sur la façon dont ils s'occupent des animaux...c'est un peu à l'arrache des fois... Mais bon, si tu n'as pas le choix, fais le tour des animaleries du coin ? C'est vrai que moi j'ai eu de la chance car je n'ai toujours vu que des hamsters russes gris pres de chez moi. Les mandarine sont assez rares. Sa petite bouille m'a tout de suite fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinotino 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et ben il est mimi tout plein ce ham ham, vraiment trop chou. Il a un beau pelage, c'est vrai que ça change des couleurs habituelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouaih et surtout trop doux !!!!!!!!! Mais bon il a pas trop l'habitude d'être caressé alors j'évite même s'il est tout doux comme un nounours ! A chaque fois j'ai trop envie mais je le laisse tranquille...Je profite de temps en temps quand il est d'humeur à se ballader et qu'il accepte de venir dans mes mains... Et quand il est en boule et qu'il dort, c'est trop craquant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites