Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaime

a l'aide... (elle s'enfuit :/)

Messages recommandés

coucou tout le monde, j'ai une hamster russe depuis un peu plus d'un mois maintenant (que j'ai nommé Crystal) et il y a 2 jours elle s'était enfuit de sa cage mais elle était rester coincée entre le mur et la cage j'ai donc regarder la cage attentivement pour voir si elle était bien fermer et oui elle l'était donc ne trouvant pas par ou elle est sortie je la remet dedans et la referme bien en verifiant 3fois et hier tout c'est bien passé quand je me suis reveiller elle était oqp avec sa roue tranquillement, Mais se matin c'était la panique car elle est ressortie de sa cage donc je m'inquiette la cherche partout partout dans sa cage et rien donc je commence a fouiller toute la chambre et quand mon cher copain ce reveille pour me demander ce qu'il se passe et que j'lui explique en paniquant je remarque que mademoiselle était près du lit et manger tranquillement une graine -_- (je ne pense pas qu'elle s'est enfui a cose qu'elle avais faim car elle avait plein de nouritture dans sa mangoire et sa cage tjr aussi bien fermer donc je la remet dans sa cage et la je l'observe pour voir si elle va recommencer et la je vois ma boule de poile occupée de passé la tete a travers les barreau mais a voir son ventre ne suivait pas ou elle ne voulais pas vraiment sortir (enfin j'ai filmer avec mon telephone pour si jamais vous vouliez voir car s'est assez surprenant) donc en attendant mon copain a mit des ptits carré en fer (comme pour certainnes cage a lapin d'un cm² sur les cotés) mais je me suis blesser toute la journée avec -_- (dont une blessure profonde ) donc je l'ai mise dans une cage immense (facon de parler lol) avec tout ce qui avait dans sa (un peu) plus petite cage a 2 étages. j'espere qu'elle ne recommencera plus cette semaine car comme dans ma maison il y a des travaux je suis obliger de la laisser dans la chambre de mon copain car mes grands parents sont pas très alleze avec les hamsters (quel dommage) donc si elle recommence il ne s'en rendra p'tete pas compte car il se leve +tard que mOi (lool) donc voila...

auriez vous une solution pour eviter qu'elle ne recommence ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Tu es sûre que la cage est une cage pour hamster ?
Parce que sur les cages hamham, ils ne peuvent pas passer normalement, l'écart est trop petit ...

Si tu peux nous montrer la vidéo, pour voir comment elle s'y prend ou pour voir l'espace entre les barreaux, ce n'est pas de refus Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord je pense que les barreaux de sa cage sont trop espacés sinon elle ne passerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas j'ai lu quelque part, que si la tête du hamster passe, tout passe donc...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement! comme les chats par exemple. la tête passe, alors c'est foutu!
sa peut trèes bien se contorsioner...

enfin, si tu as le vidéo tant mieux, mais sinon, peux-tu nous dire de combien de millimètre est l'espacemenet? (je dis millimètre pcq si tu peux le dire en cm , cest quil y a un problème!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend un grand bac hermetique HAUT (trés), sans accroche (comme un tupperware mais en grand, type bac à chaussure).Mets tout dedans(litiere, maison, ect)

Fait des trous en haut. Mets là ici en attendant le lendemain ou le surlendemain pour lui acheter une nouvelle cage.

Ton hamster va finir par se tuer en s'echappant, prend donc les devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, jimagine qu'un hamster un peu à l'étroit et perturbé est mieux qu'un hamster perdu ou mort !!

raisonnement logique kiwi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est pas terrible comme amenagement, mais le particulier qui m'a donné Kiwi avait ses bébés hamsters dans des grands tupperware ou bac à popcorn car il avait pas encore à l'epoque de quoi acheter 12 cages!

Et ils avaient l'air tranquiles, pas plus traumatisé que ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...