bonbon69 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voilà des nouvelles de Ti'Glaude et Vermouth, ils vont devenir célèbres car leur photo va être publiée dans un livre pour hamster! Celui qui écrit le livre les a vue sur un site et après on m'a écrit pour savoir si j'acceptais la publication des 2 photos! Evidemment que oui! Quel honneur pour eux! Suis trop contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est formidable ! Ils vont devenir célèbre tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Chanceuse! Kiwi aussi veut poser! ( ) Felicitation aux superstars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onaorkal 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 est-ce quon peut savoir de quelles photos il s'agit? ah cest trop excitant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il s'agit de celle en-haut à gauche des 4 de Ti'Glaude et celle de Vermouth. Il y aura peut-être même Düss mon 1er hamster qui nous a quitté trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onaorkal 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ohhhh ils sont vraiment mignons!! très photogéniques LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ils sont toujours aussi mignon ces deux-là !! J'adore leur ptite bouille, avec les grandes oreilles de Vermouth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ho jvais craquer ils sont trop mignons, et on vraiment beaucoup de chance d'etre celebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites