Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs11

Changement radical de comportement

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jour, mon p'tit ham-ham à complètement changé de comportement. Tout d'abord elle ne semble plus dormir. Qu'il soit 8 heures, 10 heures, 14 heures... matin ou après-midi elle est tout le temps en train de faire la folle dans sa cage, à courir partout. Et la nuit elle ne dort pas non plus bien sûr. Ensuite lorsque je met ma main dans la cage pour qu'elle monte dedans elle mort systématiquement, j'ai même du mal à la faire lacher. Je l'ai depuis 6 mois et ça lui arrivait de mordre mais que de temps en temps. Je ne comprend pas cette hyperactivité soudaine et son agressivité. Nous n'avons rien changé à nos habitudes.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

une petite idée, mais je n'y crois pas trop... elle est en chaleur?

de tout coeur avec toi peut être un problème sur le système nerveux ?

Merci pour vos messages de soutien. C'est difficile de ne pas savoir ce qui a pu se passer. Ce qui me fait le plus mal je crois que c'est l'idée qu'elle ait pu souffrir pendant cette dernière semaine où elle avait changé de comportement. D'un autre côté si elle avait été souffrante elle n'aurait pas été aussi excitée mais inerte au contraire... Enfin, on ne saura pas.

désolée pour toi Sad

en effet peut-être que la douleur l'aurait rendu agressive, mais hyperactive?

je suis perplexe aussi...

c'est dur une mort qu'on ne pouvait pas prévoir ni éviter...

• Créer...