Pearl1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour à tous et toutes ! voilà Perle (rebaptisée Squik par mon copain ) est chez nous depuis hier. Donc évidemment elle s'est fait son petit nid dans un coin et y reste la majeure partie du temps enfouie. Le truc c'est que je la voie régulièrement gratter dedans et se tourner dans tous les sens... je n'ose pas la déranger mais du coup je me demande que fait-elle ? est-ce qu'elle est réveillée ou bien non et dans ce cas elle rêverait ?? bref j'attends vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlene 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Rêver, je ne sais pas mais il tourne et retourne toujours pour améliorer leur ti nid, comme toi dans ton lit pour le rendre encore plus douillet lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinotino 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ben oui il choisit aussi la position dans laquelle il se sent plus à l'aise : en boule, en long... tout dépend. pas d'inquiétude à avoir donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci à tous les 2 pour vos réponses, c'est vrai que j'ai un peu tendance à paranoiser avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites