Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geli33

évasion :O

Messages recommandés

bonsoir et désolé de créer un sujet pour ça, mais voila je vous explique,

il y a un peu plus d'une heure j'ai sortie mon ham de sa cage pour qu'il gambade un peu et je l'ai remis dedans.

Jusque la tous va bien

Il y a 10 min je vais le voir et en regardant a travers la fenêtre de sa maison je ne le voyais pas. En me retournant il était la assis entre deux meuble et me regardé genre "quoi tu veux ma photo?" alors que la porte de sa cage était bien fermé ...

je l'ai remis dedans et j'ai refermé la cage, et la d'un coup il est passé à travers un barreau légèrement tordu

Pensez-vous que je peux mettre un bout de ficelle en attendant de lui racheter une autre cage demain? qu'est-ce que je peux faire?
je ne voudrais pas qu'il ressorte de sa cage cette nuit, j'ai 2 chats dans les parages

C'est bizarre ...
Es-tu sûr que ta cage est une cage pour hamster ?
Pour la ficelle, ton hamham va la ronger donc ça ne sert à rien je pense.
Tu n'as pas une autre cage où le mettre en attendant ? (une cage pour hamham évidemment !)

barricade toute la cage avec des plaquettes en bois.

Et si vraiment tu veu prendre aucun risque tu prend un grand bac (genre super grand tupperware), ou un seau menager (profond) et tu lui met de la litiere dedans, sa maison, sa gamelle sa roue.(la roue si ta pas de socle pour qu'il tienne au sol c'est pas indispensable.)

c'est bien une cage pour hamster (que j'ai acheter 5 euros a une amie a ma mère et comme a cette époque mon hamster vivait dans une boite a chaussure j'ai sautée sur l'occasion)

mais la cage a plusieurs années elle est vieille et après une inspection minutieuse de chaque barreaux de la cage certains sont légèrement tordu.

Si les barreaux sont tordus cherche pas c'est ça, il suffit de pas grand chose... Essai peut être de les retordre avec une pince en faisant atention qu'il soit bien serrés avant de laisser ta boule dedans parce que maintenant qu'ellê a goûtée à la libertée.. lol
Bonne chance et fait vite pour une autre cage..

Tu peux aller sur le célébre site d'enchère sur internet ebay il y a des cages pas chères en ce moment. Même si les enchères montent tu les auras toujours beaucoup moins chères qu'ailleurs.

un de mes hamster faisait ça aussi mais lui passer par la prte du haut qui d'en coup de tete s'ecarter et le hamster pouvais passez alors depuis j'ai mit un objet lourd sur la porte et il ne s'est plus jamais echapper!

moi il passe sur le coté

je vais regarder sur le site des enchères, merci pour vos réponses

• Créer...