Anaïs11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je vous présente le dernier arrivé à la maison. Cela fait 6 jours qu'il est dans sa nouvelle demeure et il commence peu à peu à s'y faire et à nous montrer sa frimousse (et il n'est pas gourmand du tout, non non) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ho, il est trop chou ! j'adore cette couleur c'est pas facile a trouver ( j'en ai jamais vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui j'ai eu du mal à le trouver. En général les hamsters mandarines que je voyais avaient les yeux rouges. Ceux avec les yeux noirs sont moins courants. Je suis contente d'avoir patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est trop choupinou !!!!!!!!C'est la meme famille que mon Hamtaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merki !! Et ils sont p'têt cousins avec Hamtaro qui sait ? Hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalerie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Très mignon :p jreconnais les friandises je leur en est déjàs donné des comme ça il aime bien lol . Mandarine yeux noirs c'est clair que c'est pasles plus courrant jamais vu non plus en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 dis donc, c'est un petit mâle .... il fearit de très beaux bébés avc l'une de mes pépéttes....!!!! tu l'as eu chez 1 particulier? enfin de toute manière il est trop craquant ce jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi82 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'adore ce pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphin3k 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Quel magnifique pelage J'adoooooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci à tous Malheureusement Pickwick n'a pas tenu bien longtemps, il est mort au bout d'un mois, je pense qu'il a du s'intoxiquer avec un tube en plastique qu'il a énormément rongé, il y avait des bouts de plastique partout dans la cage... il n'a pas dû pouvoir le digérer s'il en a avalé. Pour le moment je n'en ai pas repris, nous avons maintenant deux gerbilles. Elles sont mimis et rigolotes, mais mon coup de coeur reste le hamham russe donc je pense que j'en reprendrais un jour. Boo -> je l'avais acheté en animalerie, j'en voulais un original et j'avais eu de la chance de tomber sur ce p'tit bout d'chou. PS : c'était pas grave pour l'ordre des post Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oh nonnnnnnnnnnnnn ! Je suis trop triste...et tu me fais peur, parce que le mien mange les tuyaux aussi...est ce que je dois lui supprimer les tuyaux ou est ce que je dois faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je comprends qu'après 2 pertes successives, tu change d'animal pour le moment. en tout cas ça fait plaisir que tu repasses sur le fofo... et on veut bien des photos de tes gerbilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est fou!! j'avais mis les tubes habitrail ovo dans la cage de Kiwi et dès que j'ai vu qu'elle rongeait je lui ai enlevé.Ouf! Je suis vraiment triste que Pickwick soit parti, surtout qu'il avait un superbe pelage. Je suis vraiment triste pour toi que ca se soit fini comme ca!! Citation :je l'avais acheté en animalerie, j'en voulais un original et j'avais eu de la chance de tomber sur ce p'tit bout d'chou Trotski vend des bébés perle et mandarine, peut-etre que ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je suis désolée pour ton hamham !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites