ham-zoé 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjours,j'ai acheter un hamster cela fait maintenan un mois bref passons.La raison de ce sujet et que je voudrais savoir comment on fait un parc j'avai vu quuelque photo il etait vraiment bien fait Voila merçi d'avance (J'ai appelé mon hamster zoé ^^c'est une fille)< cela rien avoir avec le sujet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 coucou ham-zoé personnellement chez moi on a opté pour des grandes boites en carton où on a percé des ouvertures pour y glisser des rouleaux de sopalin histoire de faire des tunels, mon copain (qui s'amuse d'ailleurs comme s'il jouait aux légos) a même fait un long tunel en plastique transparent avec des vieilles boites de balles de tennis... sinon on a glissé des bouts de bois pour faire des petits podiums et des cartons à oeufs (vides), bon ça donne un petit air "rustique" mais en attendant de lui confectionner quelque chose de plus sophistiqué elle a déjà l'air d'apprécier les sorties dans ce parc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pearl !! sa serait cool des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bah voilà... bon je vous avait dit que c'était rustique hein... en fait on lui disperse la nourriture quotidienne dans ce parc comme si elle était dans la nature (même si on est loin du cas) et elle fait son petit tour pour récolter ses provisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est deja bien je trouve !! mais il essaye pas de sortir de la cagette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 non c'est trop haut par contre elle réussit à sortir du carton blanc (a ben d'ailleur elle vient de recommencer là...) bon ben ça a de la suite dans les idées ces petites bébétes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je me disais ouais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ham-zoé 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merçi pour toute vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalerie 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 perso j'ai été a leroy merlin j'ai acheter 3 panneau de bois ça m'a couté 8 euros je crois pis hop c'est partout perceuse scie sauteuse vis moquette tige de bois tout ça lol environ 8/10 euros et quelques heure de bricolage :p. Tu peux voir le parc dans mon précédent poste quelque sujet plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites