ripolin38 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour, voila je vous présente splash, je pense que je suis tombé sur le hamster le plus idiot de la planette mais il n'en reste pas moins adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pas si idiot que ca puisqu'il sait comment choper le concombre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Kiwi&Lola a écrit:Pas si idiot que ca puisqu'il sait comment choper le concombre! lol Tout à fait d'accord ! Je dirais plutôt qu'il est athlète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripolin38 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 athlete c'est le cas de le dire !! il aurait des choses à apprendre aux pompier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites