Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphin3k

Ma petite boule de poil

Messages recommandés

Bonjour, cela fait un petit moment queje viens sur le forum et je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas encore présenté mon petit bb. Hamtaro est un petit russe d'1mois 1/2 qui fait mon bonheur au quotidien. D'abord très timide il est maintenant très "sociable". Voili voilou le voici :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un véritable accrobate et un grimpeur né ^^ Je lui ai acheté un parc assez haut avec dees barreaux verticaux eh ben rien à faire il a réussi à grimpé et sortir de là. Heureusement que je ne le quitte pas des yeux, j'ai pu le rettraper sinon la chute aurait pu etre terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais pas si j'acheterais en ligne (un peu cher je trouve) je vais voir dans les magasins sur paris y'a p'tet moyen de trouver moins cher. Perso j'ai mis une barrière en bois type qu'on met dans le jardin autour des plates-bandes et ça m'a couté 4 euros pour un diamètre 2 fois plus grand.
Le hic c'est que visuellement c'est plus mastoc c'est pour ça que j'aime bien tes chtites barrières Mr.Red

Boo > c'est un hommage à un célèbre jeu ton pseudo ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh tu fait référence à quel jeu?
mon pseudo c'est mon surnom dans la vie (ça vient de ma meilleure amie):
c'est un mixte de "pti bout" et de "Boo" la petite fille du dessin animé Monstre & co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait dans Baldur's Gate t'as un des perso qui a une petite bête qui s'appelle Boo ^^

voilu fin hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pourtant avec mon copain on a fait les 2 baldur's gate sur PS2 et je me rappelle pas... mais bon "j'ai la mémoire qui flanche, jme souviens plus très bien...

fin définitive de ce HS (pardon Puce salut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...