moden 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et voilà: après Touffette la mère, Pupuce la fille est morte avant hier soir....Départ fulgurant Heureusement que Velours, mon p'tit russe, va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je suis desolé pour le petite! C'est vraiment triste mais courage, tu lui a offert une belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ham-Ham1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je suis desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Toutes mes condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci à tous! c'est vrai que ça secoue deux départs de Robos en un mois pffff.... elles étaient trop chous à faire des cabrioles et de la roue comme des petites folles... Bon... heureusement que la présence de Velours et celle de mes deux Cochons d'inde de 6 mois atténuent le spleen Bonne soirée et @+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je suis désolée pour tes 2 fifilles robos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci Toune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Désolée pour toi, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci Anaïs, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaprilia 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Vraiment désolé pour t'es puce Mais garde le courage quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ma petite Scrat nous a quitté mardi dernier, après seulmt 1 mois .... mais depuis vendredi (et oui, le vide était trop important) nous avons une petite Absolut à la miason ! complétement différente mais adorable aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites