juskay 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 voila je m'appelle julie et suis nouvelle sur le site !!un probleme m'amene en fait!!! j'ai donc deux hamsters (toupie et chipie) comme bcp on m'avait dit que deux femelles pouvaient cohabiter et en fin de compte trop de bagarre donc separation dans deux cage differentes!! malheureusement j'ai peur qu'un de mes pti hamster ai quelque chose car quand je l'ai pris dans mes mains j'ai vu qu'il perdait du sang au niveau de l'anus (ou vagin)! donc je voulais savoir si je dois m'inquiter , parce que a part ca elle gambade, mange, boit, joue!!! ps la vendeuse m'a assuré que c'etaient deux femelles!!! merci d'avance pour vos remarques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi82 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi j'ai eu ça avec ma femelle le veterinaire m'a dit que c'est soit avortement précoce soit inflamation urinaire il faut que tu ailles chez un véto pour qu'il te donne un anti inflamatoire .. moi ça a marché elle en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Hé bien non, c'est tout simple... puisque ce sont des femelles, elles ont leurs "règles" ! Oui, tous les animaux, petits ou grands (exceptés certains) perdent du sang... tu ne dois pas t'inquièter mais évite de les prendre à ce moment là, si cela te dégoute... Si les saignements continuent, je te conseille d'aller voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Et non justement, les rongeurs ne perdent pas de sang, s'ils en perdent c'est qu'il y a un grave problème et il faut aller d'urgence chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tootsy a écrit:Et non justement, les rongeurs ne perdent pas de sang, s'ils en perdent c'est qu'il y a un grave problème et il faut aller d'urgence chez le véto D'accord, dslé je pensais à ça car je faisais équitation et une jument saignait donc la monitrice nous a expliqué que ça arrivait à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je ne veux pas t'affoler, mais c'est pour te prouver qu'elle est urgente, cette visite au véto : mon ancien hamster (un mâle) perdait du sang et ses crottes étaient rouges. Nous l'avons emmené au véto, qui nous a annoncé qu'il avait une tumeur ... Donc précipite-toi au véto pour savoir au plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites