poil dur 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonsoir, est ce que quelqu un connait un eleveur sur la charente, la charente maritine ou même sur orleans car j'ai fait le tour des animalerie sur la charente par terrible ou alors je suis passé avant "un arrivage". Merci par avance de vos reponse. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je te conseille de prendre ton hamster chez des particuliers: tu les debarrassera et en contre partie tu recupere un hamster affectueux et sociable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil dur 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui merci du conseil c'est ce que je pensais mais il faut trouver quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il ya un membre sur ce site qui a 10 bébés sur les bras de differentes couleurs . Les membres trotski et le membre C2 ont des bébés, ecris leur un message prive (MP) pour voir avec eux si tu peux avoir un hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites