lulu0109 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut mon hamster nain russe s'apelle gribouille c 1 male de 1an et 8mois c 1 super athlète il sort de sa cage il grimpe sur les barreau de sa cage etc... par contre il fait de la roue que la nuit au debut j arriver pas a dormir maintenan je mi suis fé car il est dans ma chambre !!! voila c sa photo a coté bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il est tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu0109 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci ton hamster aussi il est tro bo on a envie de lui faire plein de ptit bisous cest trop beau cest hamster j'adore bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trés mignon ton atlhète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu0109 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci toi aussi y son tro mignion tes ptit hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites