natder1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Comme il y a longtemps que je n'ai mis des photo en voilà une petite série... Pandy : Hamster Syrien, elle a 4 mois et n'est pas encore domestiquée à fond, c'est elle qui décide quand on peut la prendre ou pas. Et quand elle a pas envie, elle a pas envie, voilà !! Mon pèpère de Geel : il est adorable Ma chérie : Ninie, c'est une miss léchouille : ma copine du déjeuné : Mon Kéké : non non il ne me casse pas les oreilles car il chante très bien : Franklin et sa copine : quand ils ont faim il se cogne contre la paroit de l'aquarium, c'est vorace ses bestioles : Ma Belle : qui a déjà 13 ans c'est une bobonne qui malgré des problèmes de coeur est encore en très gande forme !! Voilà j'ai oublié personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Quelle belle et grande famille ! Ils sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natder1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites