ripolin38 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour, je viens de me rendre compte que mon hamster a 1 oeil qui pleure. cela vous est-il deja arrvivé ?? pensez-vous que c'est une infection ?? merci d'avance. ripolin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mes hams n'ont jamais eu ce genre de chose... Je pense que c'est une infection, car c'est comme pur nous, un oeil qui coule est signe d'infection. Je te conseille de te rendre au plus vite chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Essaye d'abord d'aller à la pharmacie acheter une solution occulaire pour chien chat (ou rongeurs si ca existe). Essaye d'abord une goutte ou deux, precise à ton pharmacien que c'est pour un hamster. (sait-on jamais) Si ca va pas mieux va chez le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripolin38 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je vous remercie pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonhomme 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tous simplement avec du serum phy, je l'ai fait pour un de mes hams sur sa fin de vie les yeux collaient mais avec le serum impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripolin38 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pour l'instant on lui met du colyre, sur le coup ça va mieu mes il le referme par la suite. on va continuer comme ça 2-3 jours je pense de toute maniere a bien y reflechir le veto va pas faire grand chose de plus. ça fait trop de la peine de voire sa petite bete patraque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonhomme 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est sur que cela fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripolin38 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ça y est le colyre a fait son effet aujourd'hui splash c'est reveiller avec 2 yeux grand ouvert ! merci a tous pour vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites