ptylili 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour les amis, j'ai le malheureux regret de vous apprendre que ma petite pearl nous a quitté durant la nuit. Elle me manque deja tant! On va lui faire un enterrrement digne ac ma colok qui est aussi attristée que moi. ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oooh non.... Douces pensées pour ta petite Pearl... Et beaucoup de courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trotski 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 toute mes pensée envers toi, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je suis désolée pour ta petite boule de poils... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je suis désolée ... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je suis désolé pour pearl. Qu'elle repose en paix petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Désolée Ptilili, c'est une période très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ah c'est triste comme nouvelle courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptylili 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ma petite Pearl s'en est allée il y a quelques semaines mtn.... Mais un petit nouveau est apparu dans ma vie : Tikétak ! Il est trop chou bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites