mouhim 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut, je me suis apercue récemment que mon ham avait deux petits trous dans les deux oreilles... aucune idée de comment c'est arrivé. Ca vous est déja arrivé? J'ai des raisons de m'alarmer? Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ce sujet à déjà été abordé. /general-f1/un-petit-trou-dans-l-oreille-t490.htm?highlight=trou Il y toujours la fonction "rechercher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouhim 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 désolée, pourtant j'avais fait une recherche avant de poster... il reste le probleme que mon ham vient bien d'animalerie, mais que les trous n'étaient pas là avant.... donc je surveille de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vi-t-il seul ? Sinon, c'est très étrange que des trous se forme seul et il ne peut pas se mordre tout seul. Tu es bien certain que les trous étaient pas la avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut, peut être que quand ton hamster a fait sa toilette, il c'est griffé l'oreil un feut fort? moquez-vous pas, c'est peut être une solution... a+ Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bah non personne se moque Toute les hypostèse sont bonne à être dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites