Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nyaru

Mon nouvel Hamster

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis devenu l'heureux propriétaire d'un hamster nain russe hier dans la matinée. Après avoir brièvement visiter sa nouvelle maison et fait la sieste quelques heures. Celui-ci est monté dans le tube qui passe au dessus de sa cage et ne veut plus le quitter. Il y fait ses besoins et les mange, cela est il normal ?

Bonjour Nyaru,

Oui, lorsqu'un hamster visite sa nouvelle demeure, il reste parfois dans un coin sans le quitter mais tu verras, lorsqu'il se sera habitué à sa nouvelle cage, il se déplacera dans tous les coins. C'est ce que mon mâle a fait le premier soir... Il dormait même dedans !

Un hamster qui mange ses besoins est tout à fait normal, car ses crottes son riches en minéraux, cela dépend aussi de la nourriture que tu lui donnes.

Ok

Ca m'inquiète de le voir faire l'aller-retour de droite a gauche dans le tube sans jamais descendre

On lui donne un mélange de graines qu'on a acheté en magasin. J'ai essayé de l'attirer avec un morceau de tomate, l'odeur l'attire tout le long du tube, mais une fois arrivé à l'endroit ou ca descend, il fait demi-tour et retourne se coucher...

Laisse lui le temps de s'habituer. C'est bien d'essayer de le faire sortir avec de la nourriture comme ca en même temps il s'habitue à toi.

Rien d'inquiétant

salut,

je te souhaite plein de bohneur avec ta nouvelle boule de poil

moi aujourd'hui j'ai acheté pour 50.- suisse de tube!!! chu ruiné maintenant mais quand on aime on en compte pas

j'avais fabriqué une cage de 50-80cm et je vien de pouvoir la joindre a la première qui se situe au dessus. il a fallut tout mettre les tubes c'était comme des légo.
mais après le hamster est allé dans le tube allé retour mais il est résté dedan et ne bougeait plus j'ai eu peur qu'il soit coincé et j'ai réussi a le désincarcérer et 10minutes plus tard devinez quoi?
il est retourné dedant et s'est endormi au même endroit!!!

en gros comme le tien sauf que le mieu avait déja sa noix de coco adorée pour dormir...

a+
Belette

En général, lorsqu'on adopte une boule de poils il est préférable de le laisser une semaine tranquille le temps qu'il s'adapte parfaitement... ensuite tu verras certainement un changement de comportement.

Bisous

Marniouze a écrit:
En général, lorsqu'on adopte une boule de poils il est préférable de le laisser une semaine tranquille le temps qu'il s'adapte parfaitement... ensuite tu verras certainement un changement de comportement.

Bisous

Oui les gens oublient toujours que ce n'est pas un jouet...et encore moins un chat ou un chien...

• Créer...