rico64 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour tous le monde Je vien juste vous annoncer larrivé de TEXTO et SMS chez moi mes 2 ptits hamsters russe femelle. J'ai pas encore de photos. Mais j'en ai une beige aux yeux rouges et une couleur sauvage trop trop minionne !!!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je suis très heureuse pour toi, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue ici ! Mais ce serait gentil d'essayer de ne pas écrire trop phonétiquement .. [sauf si c'est fait exprès comme les noms des ham's ^^] Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue! Trop marrant les noms des hamsters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Svetlana a écrit:Bienvenue! Trop marrant les noms des hamsters! C'est ce que j'allais dire...vraiment original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites