Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico64

bagarre ou jeu

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Alors en faite TEXTO et SMS sont 2 femelle et de temps en temps SMS la jaune aux yeux rouge cours aprés TEXTO le porsuit dans tous les sens dans la cage elle lui renifle le derrière et de temps en temps SMS la mordille pendent un dixaine de segondes
je ne sait pas ci c'est un jeu ou non ?
Elles font ca plusieures fois par journée !!
est-ce que il leur faut une cage chacun ??

MERCI pour vos réponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico64 a écrit:
Bonjour tous le monde

Alors en faite TEXTO et SMS sont 2 femelle et de temps SMS la beige cours aprés TEXTO le porsuit dans tous les sens dans la cage elle lui renifle le derrière et de temps en temps SMS la mordille pendent un dixaine de segondes
je ne sait pas ci c'est un jeu ou non ?
Elles font ca plusieures fois par journée !!

MERCI pour vos réponse !!


ça commence comme ça et apres ça finit mal...si les 2 sont dans la même cage, je te conseille de les séparer...les miens s'entendaient parfaitement au début puis apres l'un a voulu garder son territoire et se chamaillait avec l'autre donc je les ai séparé avant les dégats ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(rien à voir: je dirais que SMS n'est pas beige, mais jaune aux yeux rouges (tout comme mon Philippe), les beiges ont une autre couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que jattend encore un peut pour les séparer pour voire commen ca devien ou je vais acheter une autre cage ce week ?

okey elle est pas beige elle est jaune aux yeux rouge merci pour le renseignemen

merci mais continuae a menvoyer vos avis pour etre vraimen sure pour les séparer par ce que ma mère nen é po convincu mé ci il le faut je lé la convaincre
la securité de mé ptit boules de poire avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te convaincre il suffit de parcourir un peu le forum... En résumé il y a des cas très rares où deux hamsters peuvent cohabiter (généralement deux hamsters de sexe opposé), mais c'est vraiment très rare. Un hamster est solitaire et il n'aime pas la compagnie... Les bagarres peuvent arriver très vite (souvent la nuit, quand on les voit pas), et le matin on peut trouver un des hamsters mort. Donc si jamais on remarque des signes d'agression (et c'est le cas de tes hamsters), il faut les séparer immédiatement... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKEY bin merci je montreré ta reponce a ma mere ca va la convainctr comme tu vien de me convincre !!!

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, il ne faut pas se fier aux animaleries...
Ce n'est pas parce que les bébés sont ensembles en animalerie qu'ils vont vivre toute leur vie ensemble...justement, les hamsters vivent SEULS...
Co l'a tres bien dit Svetlana, les hams vivent rarement ensemble...en général ce sont les couples qui vivent ensemble...et encore, apres avoir eu des bébés, ça ne va plus en général...donc achète au plus vite une cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...