misshamster55 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, Mon hamster a un probleme aux yeux , Il aurait une keratite est ce grave Voit t'il toujours ????? sa m'inquiete beaucoup!!!!!! S'il vous plait aidez-moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu pourrais décrire un peu ses yeux, voir une photo ? Je ne connais pas ce ce que c'est une keratite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 shad0wx0x0 a écrit:Tu pourrais décrire un peu ses yeux, voir une photo ? Je ne connais pas ce ce que c'est une keratite. C'est l'aggravation d'une conjonctivite en fait...la cornée est atteinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misshamster55 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je metterais une photo prochainement. Ses yeux sont un peu blanc et un petit peu vert Et parfois redeviens Noire. Mais voit t'il toujours si il a ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misshamster55 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je metterais une photo prochainement. Ses yeux sont un peu blanc et un petit peu vert Et parfois redeviens Noire. As t'il toujours la vus s'il a ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je crois que seul un véto pourrait répondre à tes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui, surtout que ta besoin de collyre ou pommades pr que ça aille mieux...et en plus, il parait que ça fait mal ! J'espère que ton petit hamham n'a qu'une forme peu aggressive de la kératite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misshamster55 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 D'accord. J'essayerai d'aller chez le veterinaire bientôt. Au cas ou si vous trouvez des informations sur la keratite ou sur les yeux des hamsters , Dites le moi . Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 comment sais-tu que c'est une kératite si tu n'as pas encore vu le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misshamster55 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je le sais parce que je suis tomber sur un site sur les hamster je suis aller sur la rubrique maladie et il avait les symptomes de la keratite. Voila! ( Bientot je metterais une photo de ses yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites