bonbon69 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Hello à tous! Ouf ça fait longtemps que je ne suis pas revenue par là! Comment vont vos bouboules? Les miennes sont en grandes formes! Ti'Glaude est devenu tout ronds depuis le début de l'hiver et Vermouth commence à s'apprivoiser un peu. Voilà des nouvelles photos: Sans oublier Biberli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 AHHHHHHHHHHHHHHH J'adore ! Merci Adorables tes hamhams !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Trop adorables!! Ti'Glaude est de quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ils sont adorables, je craque !! Ton chonchon auusi est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Hi hi merci pour vos compliments, mes poilus sont flattés! Mais faudrait pas qu'ils prennent la grosse tête lol! Ils passeraient plus dans leur tube mdr! Ti'Glaude est un Campbell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessandMrHam 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 haaaaaaannnn !!!!!!! ils sont trop choupinouuuuusss !!!!!!! et Ti'Glaude qui fait le sumo dans sa litière ^^ trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Absolument adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites