tobaque 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour, mon hamster est TOUT blanc et a les yeux rouges ? (est-ce vraimentun hamster russe ?) J'ai lu sur un site internet que les hamster au yeux rouges sont mechant, est ce vrai ? merci d'avance, tobaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut! Cette combinaison existe chez les russes (perle aux yeux rouges), mais sans une photo on ne pourra pas te confirmer s'il est russe... Personnellement j'ai jamais entendu parler de la méchanceté des hamsters aux yeux rouges, moi j'en au un (un jaune), il est très calme et pas méchant du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour, Dans les russes, je n'est jamais vu de blanc au yeux rouges. J'ai vu des blanc aux yeux noirs. Par contre, pour que ton hamster soit perle, ca couleur de base devrait resortir sur la ligne dorsale. Pour ce qui est des yeux, la couleur n'a aucune importance. Il ne sera pas plus méchant ou gentil qu'un autre russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobaque 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voila une photo : (Je ne sait pas si vous verez comme il faut !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est beaucoup trop floue. Il me faudrait bien le voir, et plus proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onaorkal 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 juste pour préciser : non ce n'est pas vrai qu'un hams blanc aux yeux rouges est plus méchant que les autres jai un syrien parfaitement blanc (et non beige ou crème) aux yeux complètements rouges, et il est vraiment adorable! et il a de jolies oreilles cendrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iquite 0 Posté(e) le 2 février 2008 Non moi j'ai adorable hamster russe blanc aux yeux rouge et il est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est peut etre un hamster albinos ou perle au yeux rouges mais ne tien pas conte de se que l'on te dit ils sont comme les autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 3 février 2008 La couleur albinos n'existe pas chez les russes. Peut-être est-ce un Cambpell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites