Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aidoku

poil pas beau

Messages recommandés

Bonjour!

Mes hamsters sont à la maison depuis maintenant un mois et je trouve que leurs poils est de moins en moins beau. Je me demandais si j'avais oublié de faire quelque chose ou si il ne se sentait peut être pas bien dans leur cage, peut être leur manque t-il quelque chose?

Le sable est très bon pour de le poil des hamsters, de plus, ils s'y amuse.
Tu peux en trouver dans toutes les animaleries, c'est du sables pour chinchilla à la base mais c'est aussi très bien pour les ham's.

Tu mets un petit bac dans sa cage ou dans son endroit de jeux.
Ils vont s'y rouler régulièrement. Certain hamsters font aussi leurs besoins dedans ou bien ils y mange. Il faut de toute façon changer le bac en même temps que la cage.

Bisous::15::

il faut que tu leur achete un produit de vitamines pour leurs pelages.
moi celle qui m'avait ven du twix(qui est mort)m'avait donner un petit flacon a mettre dans leurs eau

Je ne conseille pas les profuits provenant d'animaleries.
Essaie le sable je pense que c'est le mieux et je n'ai jamais vu de cas où ca n'allait pas::12::

pour les surplus, il faut y aller avec modération et en connaissance de cause.

Par exemple, n'achète pas un produit simplement parce que un vendeur ou une vendeuse te l'a conseillé vite fait comme ça! Oui des fois ce sont des conseils judicieux qu'ils te donnent, mais des fois ils ne s'y connaissent en rien aux rongeurs et ne veulent que vendre leur marchandise.

Et puis on ne sait pas la cause exacte de l'état du pelage... S'il est juste un peu terne, c'est peut-être la température? Tes hams ont peut-être la peau sèche? (je sais que ça fait ça aux chats) En tous les cas, ne mouille jamais tes hams pour les ''humidifier'' ils attraperaient froid!

Et sinon ben tu peux esssayer le sable comme le dit margaux, et sinon faudrait nous dire quelle nourriture tu leur donnes et si à part le pelage ils ont l'air en bonne santé

voilou

• Créer...