Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde1111

Blog d'horreur...ou maltraitance en ligne...

Messages recommandés

Alors voilà, je suis en train de rechercher des blogs sur les hamsters, mais au fur et à mesure, je découvre simplement des témoignages scandaleux!!!!
C'est inconcevable que des parents laissent faire de telles erreurs à leurs enfants.
Car voilà la plupart des auteurs des blogs que j'ai pu trouver ont entre 12 et 15 ans, et ils font n'importe quoi avec leurs hamsters!(il y'a bien sur de jeune personnes qui s'occupent très bien de leurs animaux)
Par exemple j'ai pu voir une vidéo de 2 hamsters qui cohabitaient dans la même cage et qui du coup se battaient, ce qui semblait amusé leur propriétaire. Shit
Il y'a aussi les cas d'une jeune fille qui laisse deux jeunes d'une de ses précédente portée s'accoupler et qui est ravie d'avoir des bébés consanguins!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Je suis horrifiée par ce que je viens de voir... et je vous dit pas tout parce que franchement y'a de quoi être écoeurée...
Je sais pas à quoi les gens pensent, un animal aussi petit soit il est un être vivant et en l'adoptant on prend des responsablités envers lui, apparement cette notion échappe malheureusement à beaucoup de personnes!

La maltraitance des animaux ça ne date pas d'hier...
J'évite de visiter ce genre de sites ou ça risquerait de beaucoup m'énerver... Rolling Eyes

c'est vraiment horrible!!!

pour ton blog, il y a mieux!
un site gratuit et facil a faire:

www.populus.ch

moi j'ai fait le mien dessus, mais c'est plus mécanique que animal,
seul problème qu'il y a c'est que on peut pas heberger beaucoup de photos alors moi j'ai tout hébérger sur imageshake et mis sur mon site:

www.belette-racing.populus.ch
sur le site toutes les voitures c'est moi qui les ai fabriquées.

a+
belette

• Créer...