steffy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour le petit hamster russe de mon fils s appel kira elle va avoir 2 ans et elle perd ses poils au niveau du ventre et des pattes en plus elle maigri que faire est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est bizarre je ne pense pas que c'est normal va voir le vétérinaire il en sera mieux que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi je filerais au véto. Il ce fait vieux, 2 ans c'est très vieux pour un russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour la perte de poils, j'ai un remède qu'on peu trouver dans tous les commerces et qui a toujours bien marcher... Mettre de l'hisobétadine sur l'endroit sans poils tous les jours. Ca les fera repousser. Maintenant 2 ans c'est déjà vieux et le vétérinaire reste le mieux... Une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonhomme 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bah oui le grand age, comme nous on perd nos cheveux donc pas d'inquiètude, juste lui parler plus et le rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites