aurélia8 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut, j ai un petit problème avec mon hamsters ,quand je met ma main dans sa cage elle saute sur ma main puis elle me mord. Pouvez vous aidez s il vous plait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi aussi mon mon hamster me mord si tu veux de l'aide va voir mon article il y a pleins de réponses posters article:Morsure de mon hamster nain perlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia8 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia8 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 la chose c est que quand elle va dans sa boule pour faire du sport et que je la prend elle me mord pas et je peux jouer avec elle .C est un hamster autoritaire c est pour sa qu elle veut pas que je met ma main dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 A ba moi même quand elle est dans sa boule elle me mord par les petits trous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 comment ? Elle ne devrait pas te mordre..... c'est bizar,moi j'en est une qui a été maltrété dans une animalerie avec ses bébé . au debut elle me mordait mais maintenant c'est fini,elle me lèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites