lea33 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila la plus petite : elle s'appellent caline: la grande puce : bulla s'y vous voulez plus de photos de bulla dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Rhoooo trop mignonnes!!!!!!! moi je veux bien voir des photos de Bulla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop adorables! Ouiiiii encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila quelque autre images de bulla et en voici 3 autre de caline: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia8 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elles sont très jolies ,tu les laissent dans la meme cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah elles sont trop mignonnes, merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui je les laisse dan la meme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 si vous voulez plus de photos de caline ou bulla ou les deux dites le moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elles sont adorables ! Fais attention à ce qu'elles n'avalent pas les petits bouts de plastique de couleur...j'ai toujours peur de ce genre de trucs qui trainent pr les miens...ils rongent n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 3 février 2008 y a pas de raison elle ,elle se m'aifit toujours de se qu'elle peut manger ou elle peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 3 février 2008 lea33 a écrit:y a pas de raison elle ,elle se m'aifit toujours de se qu'elle peut manger ou elle peut pas Oui mais ils adorent mettre tout ce qu'ils trouvent dans leurs bajoues... Par contre ils n'arrivent pas toujours à les vider après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iquite 0 Posté(e) le 3 février 2008 Nyah elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou 0 Posté(e) le 4 février 2008 wahou tro mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 6 février 2008 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 10 février 2008 voila c'est l'anniversaire de bulla qui a aujourd'hui 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 10 février 2008 joyeux anniversaire ps:sa serait simpa de créer un forum anniversaire pour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ce forums est abandonné par ses administrateurs et les modérateurs, on pourra donc plus rien créer ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 10 février 2008 boua fau demander a un admin de envoyer un newsletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 10 février 2008 faites n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 10 février 2008 lea33 a écrit:faites n'importe quoi ^^ Lol, bon, faut pas exagérer non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui il est pas a se ponit abandonné xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 10 février 2008 lol c'est vrai on est la pour le faire marché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 10 février 2008 Svetlana a écrit:Ce forums est abandonné par ses administrateurs et les modérateurs, on pourra donc plus rien créer ici... Il n'est pas abandonné, la crétrice fait des études, au Qébec je crois, donc elle n'a plus le temps de venir ... Quand à la modératrice, elle a son propre forum donc elle s'occupe davantage du sien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 10 février 2008 toune93 a écrit:Svetlana a écrit:Ce forums est abandonné par ses administrateurs et les modérateurs, on pourra donc plus rien créer ici... Il n'est pas abandonné, la crétrice fait des études, au Qébec je crois, donc elle n'a plus le temps de venir ... Quand à la modératrice, elle a son propre forum donc elle s'occupe davantage du sien !! Mais elle a assez de temps pour venir sur d'autres forums de hamsters (je la vois régulièrement ailleurs), donc plus d'admin, plus de modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Svetlana a écrit:Mais elle a assez de temps pour venir sur d'autres forums de hamsters (je la vois régulièrement ailleurs), donc plus d'admin, plus de modo... C'est tout à fait exact ! J'ai constaté exactement la même chose que toi Svetlana et c'est bien pour cela que je n'ai plus aucune motivation que ce soit pour l'administration et/ou la modération pour ce forum. Malheureusement pour les membres... Puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iquite 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il faudrait peut etre mettre des nouveaux modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 11 février 2008 de nouveaux modo et un ou deux nouveau admin (vous penseriez a qui ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites