Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Revan34

Mortalité trop rapide et bizarre

Messages recommandés

Bonjour je m'apelle Vincent et j'ai 13 ans
j'ai eu un premier hamster "Bastila"Elle meurent au bout de 2 semaine elle avait tout elle allait bien et été aimé en gros je m'en occupé bien Sad

j'en ai eu un autre " Brianna" elle meurent aussi un peu dans les même condition au bout de 2 semaines elle mordait ver la fin Sad Sad

j'en ai eu un autres "Revan"lui il était super gentil sauf vers la fin il mordait mais encore des circonstances bizzare(il est mort dan mes main je l'ai sortit de sous son nid et bougait encore mais son cou etait bizzare et je l'ai mouillé et il a bougé mais ca devait etre les nerf (il a respirait 2 heure puis il est mort Sad Sad Sad
(il montait au barraux de la cage)

mon dernier espoire arrive "skypi" lui il était pas sociable mais il allait bien et ce matin je vient de le retrouver mort Sad Sad Sad Sad

tous acheter en animalerie (botanic) et je ne les ai absolument pas torturé Sad Sad Sad Sad Sad

c'est vtaiment louche Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ben tu sais, en animalerie, ils ont peut être attrapé des maladies vu qu'ils sont en contact avec d'autres hamsters et des qu'il y en a un de malade, ça va vite...
Essaie d'en adopter un chez un particulier...il y a beaucoup de gens qui ont des portées.
Sinon, je te conseille de bien nettoyer la cage, les tuyaux et toute sorte d'accessoire que tu as utilisé pour tes anciens hamsters...parce que si c'est contaminé, c'est peut etre comme ça que les autres sont tombés malade...voilà !

mouais je vais essayé avec un particulier mais quelqun est prés du 34 ?si quelqun est de l'heraul ou pas trop loin appelez moi svp au 04.99.77.03.08. je deprime Sad
a votre avis il a pu se tué en tobant d'une escalade de barreau ? (je pense que je vait prendre une cage plus grande et avec des tuyaux)

aussi as tu autour de la cage des element qui pourrait le perturber,

un chat chien, perroquet, bruit fort, vibration.....
car 4 d'affiler ca fait beaucoup

avant d'en prendre un autre prend bien le temp de poser toute les questions que tu veut pour être le plus sur possible,

merci. A part le chat que je shoot dés qu'il entre de deux centimetre de la chambre non .mais j'ai vachment toussé la nuit derniere mais bon quand même

bizar bizar

moi celle que j'ai eu certes elle a un glaucome et elle été maltrété

mais elle n'est pas morte
a mon avies change d'animalerie

C'est vrais que c'est bisard...
Moi, j'éloignerais l'hypothèse de tomber des barreaux quand je vois mon propre hamster qui joue a spiderhamster tous les jous depuis un ans! Quand tu achette ton hamster, c'est dans quelle animalerie que tu l'achete?

oui mais la je vais essyer d'en acheter un a quelqun du forum sa sera sur au moi Sad les pauvres je suis vraiment deprimé

Jvais avoir des roborovskis autour de la Saint Valentin. Mais j'habite dans l'Oise.

Si tu veux un hamster dans ta région, essaie sur kijiji.fr ou autre site d'annonce...il y a toujours bcp d'annonces sur ces sites...ce sera mieux si tu le prends chez un particulier je pense ! Et pitié arrête de faire une fixation sur la mort de ton hamster...c'est tres tres triste mais ça ne le fera pas revenir...suis juste les conseils qu'on te donne ici et ce sera deja pas mal ! Smile

moi je taurait bien vendu 6,99€ caline :

mais je suis a bordeaux

elle est mignone et tous mais j'ai deja trouvé

merci quand même d'avoir penser a moi ^^

• Créer...