lyric.88 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, J'ai acheté un hamster il y a deux semaines, tout allais bien mais depuis 2 jours il est devenu complétement fou il court dans sa cage, dans tous les sens et n'arrete pas de faire de la roue aussi bien le jour que la nuit! On dirait qu'il est devenu fou, que se passe-t-il?Ce n'est pas normal si? Merci de votre réponse, il m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Peut être que sa cage est trop petite ou que tu ne le sorts pas assez. Il a besoin de se dépenser. Sors le d'avantage pour qu'il ai sa dose d'exercice par jours; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyric.88 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je veux bien le sortir mais pour le mettre ou? je ne peut meme pas le prendre dans mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 On peut lui acheter une boule, dans ce cas il pourra se promener dans la chambre et dans l'appartement sans danger. Sinon il y a d'autres solutions comme des parcs: un petit espace fermé de tous les côtés où il pourrait jouer et courir sans pouvoir s'échapper. Mais il faut essayer de l'apprivoiser petit à petit, comme ça plus tard vous pourrez jouer ensemble, ce qui est assez agréable je dois dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est koi comme race si c'est un roborovski c'est normale mais si c'est un russe ... met le dans une pièce ou il n'y aura pa beaucoup de cachete et lesse le courir ^^ N'OUBLIE PAS DE FERMER LA PORTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je penche pour le fait qu'il n'a pas beaucoup de place et que son désir d'aventures lui donne envie de voir plus...donc ou rajouter des tuyaux ou autre cages ou le promener dans un parc...Mais le divertir d'une manière ou d'une autre car son territoire ne semble pas lui suffire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyric.88 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci pour vos reponses! je crois que c'est un roborovski! je vais certainement lui acheter une boule parce que si je le lache dans ma chambre je ne pourrai jamais le récupérer et il va ronger tous les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lyric.88 a écrit:merci pour vos reponses! je crois que c'est un roborovski! je vais certainement lui acheter une boule parce que si je le lache dans ma chambre je ne pourrai jamais le récupérer et il va ronger tous les fils. Bonne idée. Si tu nous mets ta photo alors on pourra te dire si c'est un roborovski ou bien un russe. Sinon il est probable qu'il s'est juste enfin adapté à la cage et que c'est son comportement normal... Au début il était peut-être timide, mais là il s'est habitué et ils commence à courir dans tous les sens (mais bon ce n'est qu'une hypothèse). Et encore si c'est une femelle, alors c'est normal, parce qu'en général elles sont très actives (par exemple, pour ma femelle c'est un comportement normal, lol, elle n'arrête pas de courir dans tous les sens tout le temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi c'est le contraire chez mes roborovskis. La femelle est calme et posée et le mâle est un vrai coureur de marathon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Joanna a écrit:Moi c'est le contraire chez mes roborovskis. La femelle est calme et posée et le mâle est un vrai coureur de marathon ! Ah oui? Alors c'est peut-être chez les russes que c'est comme ça... J'ai un couple de hamsters, la femelle est très active, le mâle est très passif, ils ont eu 5 bébés, 4 sont des mâles et ils sont tous "normaux" et la fille unique est toujours surexcitée, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Mes femelles russes sont des balles de flipper ! ! ! Elles ne peuvent pas se passer de la roue. Par contre le mâle, c'est dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Moi aussi le mien était très excité avant mais tu verra il va se calmer dans 1semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi je crois que des fois mes deux femelles sont en chaleur ellle veulent toute partir pour aller voir le nouveaux malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites