JessandMrHam 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 petite séance photo du Hamster de ma vie ^^ Mr fait le sumo ptit chou a la crème lol haann il fait des noeil de chien battu vous trouvez pas ?? lol une dernière !!! ^^ voilouuuuu Mr fait le fou sur mon lit actuellement alors je pars a sa poursuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci pour ces belles photos! La dernière est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessandMrHam 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci !!! je suis loin d'avoir d'aussi jolie fotos que toi !! vu que monsieur ne tiens pas en place -_-' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais si la dernière est magnifique, j'ai jamais réussi à faire une photo comme ça avec mes hamhams, et je pense pas que je réussirai un jour... Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tro mignon tom hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites