Lou111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voila, je voudrais savoir si une cage "Habitrail Playground" peut convenir a nos petites boules de poiles. Je sais que c'est conseiller de prendre une "Habitrail Mini" mais quand je vois ma Noisette dans les tubes de habitraim playground, je me dit qu'elle se coincerait dans une habitrail mini. Mais si jamais il y a des bébés dans la cage, j'ai peur qu'ils puissent partir avec une "playground". Donc je voudrais savoir s'il y a des risques d'évasion vec une "Habitrail Playground" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 2 février 2008 Peut-être pourrais-tu nous mettre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui, désolée , Voila une photo d'une cage Playground: http://i19.ebayimg.com/02/i/000/d6/72/3dfb_1.JPG C'est pas la mienne vu que j'en ai pas mais une cage Playground c'est comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 2 février 2008 Personnellement, je trouve que c'est trop petit ... Je préfère de loin la cage Duna ou MiniDuna ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tu peux me montrer des photos stp? Je connais pas ces cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui bien sûr, les voilà : La MiniDuna : La Duna : Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci ^^. Tu les trouves où les cages comme ça? J'en ai jamais vu Et tu peux rajouter quoi comme sortes de tubes à ces cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 2 février 2008 La mienne, la Duna, je l'ai trouvé à Ani*malis ... Je ne crois pas que tu puisses rajouter des tubes, mais pour moi, la grandeur de la cage suffit à mon ptit prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 2 février 2008 il vaut mieux mettre la femelle avec les petit dedans ou plutôt le seul mâle vseul et solitaire (je vais surment faire une bonne affaire avec la même cage sur ebay^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou111 0 Posté(e) le 2 février 2008 D'accord, merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites