Marion04 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je vous post les photos de mon couple d'hamster Minus (le male) et Cortex (la femelle) et les bébés qui sont dans la maison et qu'on ne voit pas encore ils sont nés aujourd'hui je suis toute contente et émue aussi c'est leur première portée. Cortex, la femelle avec les 2 bébés dans la maison mais qu'on ne voit pas encore. Minus, l'heureux Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 3 février 2008 Félicitations à toi et à la maman (enfin, et au père aussi, bien sûr!) On attend les photos des bébés avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion04 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voila les bébés Cortex, la maman Minus, le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ah ils sont trop mignons merci beaucoup!! Mais attention, évite de bouger leur nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oh ils sont tous beaux tes hamhams !! Tu vas garder les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion04 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci je ne les gardent pas j'ai des amis qui les adoptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna1 0 Posté(e) le 5 février 2008 x 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaprilia 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il sont trop mimi ses hams-hams Dommage que tu les garde pas !! Tu aurais eu une belle famille la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont tres jolis tes hamsters ! Merci pour les photos :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites