Joanna1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon, vous connaissez mon plus grand désir, trouver un hamster russe mandarine. Bonne nouvelle, j'en ai trouvé un ! Mais voilà, je voudrai le mettre avec ma femelle Décibelle, qui a six mois. Un peu de son histoire, elle a vécu depuis son sevrage avec une autre de mes femelles mais, il y a une semaine environ, j'ai du les séparer parce qu'elles se battaient (Décibelle était dominée). Est-il possible d'intégrer le mâle inconnu avec Décibelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 4 février 2008 Non! A 6 mois ça m'étonnerait qu'elle accepte de vivre avec un mâle... Surtout qu'elle se battait déjà avec un autre hamham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui je pense que Svetlana a raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites