lea33 0 Posté(e) le 6 février 2008 comment savoir si elle joue?quand je la sort de la cage (caline) elle par se cacher et puis après je lui cour après ^^et des que je la vois je lui dit de revenir (quand je n'arrive pas a l'attrapper) et elle revient dans ma main .Mais jout-elle ou elle a peur de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je ne sais pas mais je pense qu'elle joue si elle revien d'elle-même dans ta main. Si elle se cachait mais ne revenais pas je pense qu'elle aurait peur mais puisqu'elle revien, je pense qu'elle joue. Elle a quelle attitude quand elle s'arrete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna1 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'opte pour son désir de découvertes et d'exploration. Et bravo si elle revient vers toi quand tu l'appelles, je n'ai jamais réussi avec les miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Joanna a écrit:J'opte pour son désir de découvertes et d'exploration. Et bravo si elle revient vers toi quand tu l'appelles, je n'ai jamais réussi avec les miens ^^ Moi, quand je l'appelle elle part direct du côté opposé! Donc bravo aussi pour l'appel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iquite 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je pense qu'elle joue ^^ mon hamster adore s'amuser sur ma tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 7 février 2008 quand elle va dans ma main elle me laiche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou111 0 Posté(e) le 7 février 2008 ta de la chance! Moi elle me leche de temps en temps mais seulement si mes mains sentent la nourriture! mais si j'ai rien d'interressant comme odeur elle me regarde et s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi la mienne s'agriper sur mes cheuveux ou sur ceux de mon pere (trés frisé) elle essayé de faire son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je pense qu'il joue! Bravo pour le rappel et la lechouille: CHANCEUSE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 9 février 2008 lol:;merci,merciil sufui un peu d'entrainement c'est tous...non enfete je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites