Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iquite

Vers de farine ou pas

Messages recommandés

Bonjour,alors a une animalerie,j'ai voulu acheter des vers de farine,mais on m'a deconseillé soit disant que ça va le rendre agressive
Vrai ou faux ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à toi nordiste tout comme moi

je pense que c'est la meme chose que chez les rats ou on deconseille de donner de la viande car apres ils prennent gout à ça et ont tendance à nous mordre pour retrouver le gout de la viande!! les vers e farine sont la pour l'apport en protéines donc si tu as peur que ton hamham te morde par la suite donne plutot fromage type lerdameur , gruyere ou de temps à autre une lechouille de fromage blanc non sucré ou encore une petite croquette pour chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai donné à mon hamster du poulet, du fromage, du jambon et des croquettes pour chats, il est devenu plus calin... Il ne faut pas le faire tout le temps, uniquement lorsque tu as une femelle pleine ou qui nourrit des petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUX,

meme si j'ai de la chance avec mes hamster ^^
les mien je leur donne des vers de farine tout les 2 mois (une boite
entière,mais pas en une seule journée) et elles sont toujour aussi
mignonne qu'avant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquette pour chat c'est viande donc moi j'éviterai apré tu fais comme tu ve le fromage on me l'as conseiller aussi et des andive de temps en tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
les croquette pour chat c'est viande donc moi j'éviterai apré tu fais comme tu ve le fromage on me l'as conseiller aussi et des andive de temps en tant

Justement, c'est de la viande, tout comme le poulet, et il ne se passe rien si on en donne à un hamster... C'est conseillé sur tous les forums et par les vétérinaires pour les femelles pleines. Le fromage ne contient pas autant de protéines qu'il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui est deconseillere c'est les croquette ou le fromage ??? parce que on me l'as co nseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
se qui est deconseillere c'est les croquette ou le fromage ??? parce que on me l'as co nseiller

Mon message est très clair, et j'ai dit qu'il est conseillé partout de donner des croquettes pour chatons + (si on veut) un peu de fromage. Par contre tu veux bien relire tes messages après les avoir tapés? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des vers de farine moi je n'en donne pas, j'ai pas le courage

Mais il faut faire bien attention que celui-ci soit bien mort, voir lui couper la tête soit-même.


Pour ce qui est du fromage, poulet et croquette pour chat, c'est consseiller d'en donner pour une femelle gestante effectivement.
J'en est toujours donner à mes femelles gestantes et elle ne sont en aucun cas devenu plus aggressives Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
attend c'est vraiment des vers

Oui, ce sont des vrais vers que les pêcheurs utilisent pour ... pêcher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
je suis un Boulet lol!

Mais non, il y a des choses qu'on ne peut pas savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lea33 a écrit:
pourquoi il faut lui donner mort ???

A mon avis c'est pour évité que si le hams ne le mange pas tout de suite, qu'il aille pas se cacher dan un coin de la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est pour être certain que le vers ne reste pas vivant dans le copr du hamster. Il y a déja eu des histoires de déscente des intestions après que le hams est eu mangé un vers et tout porte à croire que c'était parcq qu'il n'était pas complètement mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la les mien qu'en jirais en acheter d'autre je vous montrerais
une photo la mère les décapite (il y a tous qui resorte ^^) et elle les
lese séché et puis après elle les mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmm sa doit être appétissant


Lol sinon si elle fait cela, il ne devrait vraiment pas avoir de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...