momo1011 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, mon hamster a eu une grosse boule comme une infection avec une sorte de croûte au milieu, mais sa se situe vers les organes génitaux et je ne sais pas se sont les organes génitaux ou pas qui sont touchés. ça gêne sa patte arrière droite, un peu, car elle continue de marcher et faire de la roue. En fait elle a une grosseur à la patte arrière droite et une sorte d'infection un peu + au mileu. Elle mange toujours, n'a pas de signe de faiblesse mais tout ça est très moche à voir !! J'aurais besoin d'aide svp !! Je pense qu'il faudrait l'emmener chez le vétérinaire mais bon s'il quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être sa m'aiderait beaucoup !!!! je pense à une tumeur... merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui, va chez le vétérinaire dès que tu peux... Je pense pas qu'on pourra t'aider ici, parce que premièrement on n'a pas ton hamster sous les yeux, et deuxièmement on n'est pas de vétos... Car pour ce genre de trucs il faut bien s'y connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo1011 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci pour ta reponse je pourrais la prendre en photo mais bon c'est vraiment pas très beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 10 février 2008 momo1011 a écrit:merci pour ta reponse je pourrais la prendre en photo mais bon c'est vraiment pas très beau à voir ! J'imagine... Je te préviens je pourrai pas t'aider du tout, je connais beaucoup sur les hamsters, mais tout ce qui est tumeur et autres maladies "graves", j'y connais rien... Mais peut-être qqn d'autre passera ici et pourra t'aider (ce qui m'étonnerait, vu que ce forum est abandonné...) En tout cas tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo1011 0 Posté(e) le 10 février 2008 je vais prendre RDv demain chez le vétérinaire car je vais pas la laisser comme ça, ça risque de me coûter cher mais bon tant pis je vais pas la laisser mourrir même si elle ne montre pas de signe de faiblesse! J'avais eu un hamster angor il y a 5 ans qui n'a jamais eu de problème particulier sauf à la fin où il étai vraiment vieux et que ça se voyait qu'il avait du mal vivire encore mais là elle est jeune et s'est venue d'un coup, et ça a pas l'air de beaucoup la déranger c'est sa qui m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna1 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est peut-être un abcès. Pour le désinfecter, il faut de la bétadine diluée dans un peu d'eau. Mais normalement, il faut faire mûrir l'abcès puis l'inciser et retirer tout le pus et puis désinfecter. Mais je suis pas experte. Mieux vaut aller voir le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Peut être qu'avec une photo ça nous aiderais. Moi je crois avoir déja vu sa mais pour dire il me faudrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites