cindy33 0 Posté(e) le 10 février 2008 mon hamster mordille les barreaux de sa cage très souvent et j'ai peur pour ses dents et cela devient quand même genant! est ce normale? je la sort pour tant assez souvent je trouve! merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 10 février 2008 cindy33 a écrit:mon hamster mordille les barreaux de sa cage très souvent et j'ai peur pour ses dents et cela devient quand même genant! est ce normale? je la sort pour tant assez souvent je trouve! merci de me répondre Pour ses dents il n'y a pas de danger, au contraire. Mais a-t-il une pierre pour ronger? Ou un morceau de bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy33 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui il a une pierre qu'il mordillait au début mais j'ai l'impression qu'il ne s'en sert plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi je sais que le mien il ronge souvent sa cage au niveau des barreaux mais surtout au niveau du bac en plastique en bas pourtant il a tout ce qu'il faut : bout de bois... rien d'inquiétant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonhomme 0 Posté(e) le 11 février 2008 ils n'aiment plus ta pierre surement car il n'a plus une prise suffisante. un barreau c'est parfait pour ca petite bouche. tu peut limer ta pierre pour qu'elle soit de nouveaux adapter à sa bouche et il devrait s'y remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Le mien aussi fesaitça et c'est pour se faire les dents il n'y a pas de quoi s'inquieter pour ses dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 13 février 2008 un hamster mord ce qu'il veut... même s'il a tout ce qu'il faut, il peut délaisser les batonnets en bois, pierre à sel et continuer de mordre ses barreaux... c'est tout à fait normal : n'oublions pas que le hamster est un rongueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo44 0 Posté(e) le 16 février 2008 si il mord surtout les barreaux de la grille qui s'ouvre c'est qu'il veut sortir, eh oui nos petits rongeurs sont de vrai petits vagabonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea33 0 Posté(e) le 17 février 2008 il veut sortir ou se faire les dent achete lui une piere mineral ou des légume de coton (en bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misshamster55 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi Mon petit hamster russe , Mordille souvent les barreaux de sa cage , et il y'a jamais eu un accidents avec ses dents , je pense que c'est normal. * PS : Pourtant moi aussi je le sors tout les jours mais il mordille comme meme, c'est peut etre pour faire ses dents * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iquite 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi Sushi soit elle croque les trucs en plastiques pour tenir la cage ou soit elle fait rambo et grimpe tout en du baton a manger et s'aggripe au barreaux pour les croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites