Marion04 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ce matin je suis allé leur donner a manger et j'ai découvert un des 2 bébés inanimé ils sont nés dimanche dernier, le petit qui est mort faisait le double du deuxieme, je ne comprend pas du tout ce qui a pu se passer, j'ai peur pour l'autre mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pauvre petit. Mais ça arrive, n'oublie pas de donner des protéines et de l'eau fraiche à la maman, évite de les déranger, de bouger le nid, ne change pas la litière, si jamais t'as fais des modifications dans la cage, remet tout comme c'était avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mais... es-tu sûre qu'il est bien mort? Essaie de souffler un peu sur lui, peut-être il est juste faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi82 0 Posté(e) le 20 février 2008 fais gaffe il est peut etre pas mort une fois un bebe de ma cannelle est tombé de la gamelle (1cm au dessus de la sciure) et pourtant il etait sonné il bougeait plus et apes c'etait reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ça peut arriver . Es tu sur que la maman n'est pas trop strésser ? Les as tu toucher souvent ? Vérifie le comportement de la mére , va chez le véto mais fait quelque chose pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ...euh pour information le premier post date de 10 février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine151 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vu la date, si le petiot avait quelque chose, le véto pourrait plus rien pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites