Iquite 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour Alors voila a l'animalerie on m'a dit que c'était un malou aujourd'hui je regarde et je vois que son anus et l'autre truc est rapproché OO ça voudrait donc dire que mesieur est en fait mademoiselle eclairer moi car je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 10 février 2008 Iquite a écrit:Bonjour Alors voila a l'animalerie on m'a dit que c'était un malou aujourd'hui je regarde et je vois que son anus et l'autre truc est rapproché OO ça voudrait donc dire que mesieur est en fait mademoiselle eclairer moi car je doute Oui si c'est très rapproché, alors c'est une femelle. Mais sans photo on sait pas te le confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iquite 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui je viens de regarder et c'est bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 11 février 2008 Iquite a écrit:Oui je viens de regarder et c'est bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iquite 0 Posté(e) le 11 février 2008 ça me fait bizarre car je l'ai tout le temps appellé "grand père","mesieur" ça choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est bizare @_@ -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iquite 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui oui,j'ai un peu de mal a m'habituer mais je commence a l'appeler grand mère,mistinguette hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi j'ai eu le mème problème avec chabal qui d'après l'animalerie c'était une fille donc nous l'avions appelée florette!!!et depuis nous avons changés pour chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites