Iquite 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors voila ,quand je prend Sushi ,il arrive qu'il vide ses bajous soit dans mes mains ou sur moi Pourquoi fait il ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut, Lipi fesait exactement la même chose au début, mais au bout de un mois elle a arrèté. je pense que c'est les stress car avec les bajoues pleines c'est dur de courrir très vite, enfin je pense a+ Belette Ps: quand je la prend j'attend qu'elle aie fini de tout transporter de son écuelle a sa maison, comme ca après elle est plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iquite 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ah bon ? merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cliff 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tient Cachette fait la même chose, c'est particulier, mais bon...pour le moment tous ce passe très bien, alors je suis content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 13 février 2008 MOI aussi Chipie fait la même chose ça ne m'inquiette pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites