elisa1 0 Posté(e) le 12 février 2008 je vous présente ma petite puce! la qualité pas géniale car photos prises avec mon portable (GSM pour les belges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou 0 Posté(e) le 12 février 2008 trop mimi et la qualité des photos n'est pas si mauvaise que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Trop jolie jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cliff 0 Posté(e) le 12 février 2008 Super craquante en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 13 février 2008 mignone elle est toute blanche il y a même pas la raie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessandMrHam 0 Posté(e) le 14 février 2008 effectivement , d'un blanc éclatant ^^ tu la passé a la machine a laver juste avt ??? looll super mignonne cette petite boule de poil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa1 0 Posté(e) le 14 février 2008 mdr oui oui je la passe à la machine avec la lessive plus blanc que banc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessandMrHam 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia8 0 Posté(e) le 14 février 2008 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle est trop jolie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 15 février 2008 a oué super mignone mais la qualité de la tof et pas mal enfet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop mignon... il est drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Oui super craquant, ma préférée est la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ça date du ,12 fevrier... c'est juste pour te dire lulu que tu dit au autres a mais ça date depuis longtemps et tout mais toi aussi tu as fait l'erreur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 titeflo j'ai posté de nouvelles photos cet après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 11 juin 2008 aah oooooooook!!! désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Tout le monde fait des erreurs titeflo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo8 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mais quand estce que je trouverais un point faible de ce cotyé laaaeeuuh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Waaah, la belle boule de neige ! Trop mignonne, celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites