Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cliff

Cachette

Messages recommandés

Voici Cachette, et oui ! j'ai vérifier le sexe de mon hamster c'est donc une demoiselle ! D'ailleurs pour prendre les photos j'ai eu du mal, je sais pas si c'est le fait qu'elle puisse gambader sur le canapé pour la première fois ou le fait que je la prenne en photo, en tous cas elle a fait sa stars lol

Cliff a écrit:
je comprends pas , la différence entre ordinaire et bleu ?

Ordinaire, c'est la couleur sauvage (comme mes hamsters), ils sont gris foncés... Bleu, c'est couleur bleu... Regarde sur www.hamstersrusses.com dans la rubrique couleur... La tienne a une couleur un peu bizarre, très belle, comme un mélange de bleu et gris...

oui on dirai que c est mélanger car elle resenble beaucoup a mon hamters mais je trouve pas sa race.

selon moi, Cachette est de couleur bleu...
je pense que qu'il n'y avait pas de flash pour prendre la photo, ce qui rend les couleur plus foncées
...ce qui fait penser à la couleur sauvage
en tout cas elle est très belle ta Cachette!

Merci pour vos messages !

Effectivement l'éclairage n'était pas vraiment top, alors ça peut jouer sur "l'interprétation"...même si je pense, par rapport à ce que je vient de lire, que Cachette est entre les deux. Je vous confirme, grâce à la la lumière du jour, que Cachette a une couleur bleu au dos et ordinaire au ventre. Tant mieux si ça la rend "unique".

• Créer...