Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunnea

cage ..

Messages recommandés

J'ai une question bête mais en fait je cherche la sciure pour faire la cage dans une entreprise tout pres de chez moi qui fait du bois puisque j'ai un lapin et dans tres peu de temps c'est a dire demain je vais avoir mon hamster russe et je me demandais si cette sciure n'était pas nossive pour lui..

Coucou!
Je ne suis pas experte mais il me semble que cette sciure est trop poussiéreuse pour les petits hamsters...
attends les conseils d'un pro!

Oui, les copeaux sont très poussiereux donc toxiques pour TOUS les animaux ... Ce qui est mieux, c'est de mettre de la litière de chanvre, mais elle coûte un peu chère et on n'en trouve pas partout ...

Et j'ai vu en animalerie kil existait des genre de grain de mais simple et a la fraise pour rongeur est ce que c'est bien?

Je ne connais pas, mais je vois ce que c'est ... Si tu en prends, ne les prends aps à la fraise en tout cas ... Moi, je trouve que ça doit faire mal aux papattes ...

non c'est très bien pour les hamster russe
c'est très absorbant et sa ne fais pas mal au pattes des hamster
par contre ne les prend pas a la fraise il risquerai de les prendre pour de la nourriture ^^

tiens je connais pas ça ... si tu en achètes, ce serait gentil de mettre 1 photo!
eh pr le parfum, oui il faut éviter tout ce qui est parfumé pour les rongeurs

• Créer...