Mathilde1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je pense que ma tite hamham est belue mais il y'a une autre couleur (mandarine je crois) comme j'y connais rien du tout je vous demande votre avis ... voilà une photo où on voit assez bien ses couleurs. https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11985430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je dirais qu'elle est bleue... En tout cas pas mandarine, si elle était mandarine bleue elle serait de couleur orange très clair. Très très mignonne ta petite hamham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je dirais bleu (saphir) sans hésitation oui très mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui c'est sure elle est bleue... une petite schtroumpfette . Quand j'ai pris la photo j'ai pas mis le flash pour ne pas la "traumatiser" et en fait elle est beaucoup plus claire en réalité.Derrière ses oreilles et autour de ses yeux les taches sont très claires et je me demandais comment s'appelle cette couleur. Il va vraiment falloir que je me penche sur le problème de la génétique!!!! En tout cas merci beaucoup pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mathilde a écrit:Merci pour vos réponses! J'ai juste une interrogation par rapport à la couleur derrière ses oreilles et autour de ses yeux.J'ai pris la photo sans flash pour ne pas la "traumatiser" et donc elle parait très foncée sur la photo. en tout cas merci beaucoup! Mes sauvages ont aussi parfois des reflets "oranges", je pense que c'est normal. En tout cas je trouve ça très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui c'est trop beau de toute façon un hamham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mathilde a écrit:Oui c'est trop beau de toute façon un hamham! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites