Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
landreaucamille

Peut on faire vivre ensemble plusieur hamster????

Messages recommandés

pardon, plus de rouge et plus de majuscule... Embarassed

Mais ca fait 4 pages qu'on leur dit il y en a qui veulent toujours pas comprendre.....
Désolé Puce.

Je vais modifier ca.

Kiwi&Lola a écrit:
pardon, plus de rouge et plus de majuscule... Embarassed
Mais ca fait 4 pages qu'on leur dit il y en a qui veulent toujours pas comprendre.....
Désolé Puce.Je vais modifier ca.

Ce n'était pour personne en particulier mais un rappel pour tous !

Idrial a écrit:
Et on devra encore la répéter cette formule, encore, encore et encore...
Et on devra encore prouver ce qu'on dit, encore, encore, et encore...

Voilà ce à quoi sert le forum: A répeter encore et toujours!
Peut-être qu'un jour le message finira par passer et alors on passera à une autre formule à répéter....

au lieu de te repeté faudrait faire des post its sur les sujets les plus importants, je suis nouvelle, mais je n'en ai pas vu des post its, c'est super pratique et évite qu'on se repete!!! on pourrait peut etre demandé a quel qu'un d'y penser......qui c'est la fondatrice?et les admins?

keza a écrit:

au lieu de te repeté faudrait faire des post its sur les sujets les plus importants, je suis nouvelle, mais je n'en ai pas vu des post its, c'est super pratique et évite qu'on se repete!!! on pourrait peut etre demandé a quel qu'un d'y penser......qui c'est la fondatrice?et les admins?

Euh faudrait peut-être songer à te calmer!

Sur le sujet que tu cites, je faisais de l'humour pour calmer les nerfs de Svetlana qui était passablement en colère à forcer de répéter toujours la même chose.

T'es nouvelle et tu te permets de critiquer tout de suite!!! Thumb down
Pour ton info, il faut savoir utiliser la fonction "recherche" sur un forum et là je crois qu'il y a suffisamment de sujets qui en parlent.

Maintenant il est vrai qu'on pourrait conseiller à PUCE de faire des post-it pour les notions hyper importantes comme celle-là (mais je suis sûre que ça ne nous empêchera pas de rabâcher encore et toujours la même chose!!! Rolling Eyes )...Mais ce n'est pas en l'agressant que tu y arriveras! Il suffit parfois de proposer gentilment: généralement ça fonctionne mieux!

Sur ce bonne journée! Very Happy

PS: PUCE, je suis désolée pour ce post Hors Sujet mais il me fallait réagir. Ne m'en veut pas STP Wink

je critique pas, je proposé de faire un post it sur l'importance du fait que le hamster russe doit vivre seul.
deslolé si tu t'es senti visé, c'etait pas le cas, je proposé de faire ca comme ca, je trouvé que c'etait une bonne idée....sur notre forum rats il y en a plein des post its qui evitent justement que les membres du forum aient a se repeté.....c'est tout.

Malheureusement ce forum est abandonné par la fondatrice, il n'y a plus personne qui s'en occupe. Donc la fonction recherche est ici très très utile...

ZUT ALORS je savais pas
desolé
et il y a t il des admin ou des modo?
on pourrait peut etre essayé de remettre un peu d'ordre si on arrivé a la contacté.....
oh et cest pas des critiques que je fais!

je crois que si tu utilises la fonction rechercher, ce sera plus rapide !! Fais pas compliqué, c'est super que veuille t'investire dans ce fofo mais contente toi d'aider les autres et de trouver des reponses a tes questions ...

moi je me contenterai dun peu plus de organisation personellement....
ceci n'est pas une aggression...
Ca manque grave dorganisatio serieux vous devez vous perdre un peu non?
ceci est tooujours pas une aggression!!

votre fondatrice c'est PUCE?

keza a écrit:
moi je me contenterai dun peu plus de organisation personellement....
ceci n'est pas une aggression...
Ca manque grave dorganisatio serieux vous devez vous perdre un peu non?
ceci est tooujours pas une aggression!!

votre fondatrice c'est PUCE?

Pas "notre" fondatrice, mais la fondatrice du forum. Non, c'est pas PUCE, c'est Hamsbilly Wink

P.S. Arrêtez ce hors-sujet s'il vous plaît, et si ça vous intéresse tellement créez un autre sujet dans la section appropriée, mais avant ça n'oubliez pas de lire les règles du forum et d'utiliser la fonction "recherche". Wink

je pense pas que ca minteresse vraiment d'investir dans un forum, qui ma lair pas mal du tout, mais une grande manque d'organisation, et des que je propose quoi que ce soit vous etes tous un peu sur la défensive....
J'ai tout lu t'inquiete.
Ben voila la fine du hors sujet.
Vous pouvez verouillé

Merci Wink Comme je l'ai déjà dit, il n'y a plus personne ici qui peut verrouiller un sujet... Donc c'est à nous de nous adapter pour tirer le maximum du forum, en particulier en utilisant la fonction recherche. Smile

• Créer...