Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nekochan

besoin de votre aide : souci de patte

Messages recommandés

ca peut aller, bon elle fait la tête car régime + médocs, ca fait beaucoup de changement, elle a besoin de se reposer aussi....
sa patte a un peu dégonflé mais je n'arrive pas à voir si c'est depuis qu'on lui as enlevé le pus ou si c'est le traitement.

j'ai hâte que ce soit fini -____- ca me fait mal au coeur de lui donner son médicament (qui sent très mauvais en plus!)

je vous en dirais plus après le rendez vous chez le véto!

bisous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite....

....bon... ma petite nenette a une pattoune en moins, et je suis en attente de résultats pour savoir finalement ce que c'etait ce fichu truc, et surtout que ce soit pas malin.....

j'espère que ca ne lui fait pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nekochan a écrit:
la suite....

....bon... ma petite nenette a une pattoune en moins, et je suis en attente de résultats pour savoir finalement ce que c'etait ce fichu truc, et surtout que ce soit pas malin.....

j'espère que ca ne lui fait pas mal...

Oh Sad Fais lui pleins de câlins de notre part! J'espère que le traitement s'arrêtera là.

Pour te rassurer, j'ai aussi un hamster à trois pattes, et il s'en sort très bien. Smile J'espère que ta puce s'adaptera vite à cette nouvelle situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre...j'espère qu'elle va vite s'y faire aussi pour peter la forme autant qu'avant et profiter de la vie ( surtout que celle d'un ham est pas excessivement longue en + ! )

Tous mes encouragements Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre nenette !!C'est triste ça !Le principal, c'est de la savoir en vie non ?

On est tous avec toi pour cette dure épreuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles...

a dire vrai ce n'est pas le fait qu'on lui a coupé la patte même si j'ai mal pour elle, c'est plutot le fait que si c'est malin, et bien ca veut dire que ca va recommencer, et qu'il va falloir un traitement...

et vu déjà comment elle a souffert avec de simple médocs contre les infections, je ne veux plus la voir comme ca. j'ai l'impression de m'acharner et de ne pas la laisser profiter de sa vie....j'aurais peut etre du écouter le premier vétérinaire? je m'en veux juste beaucoup, je ne sais pas pourquoi mais je me sens fautive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas , c'est pas si grave que ça après tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne culpabilise pas ce n'est pas ta faute justement tu fais tout pour qu'elle puisse profiter de la vie ! Ne te rends pas malade pour ça comme dit Svetlana pour un ham c'est pas tellement gênant d'avoir une pattoune en moins ! Mais c'est sûr si elle n'est pas tranquille avec ça et que c'est quelque chose qui va revenir, tu verras bien sur le moment mais ne déprime pas à l'avance, peut-être qu'il ne se passera plus rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn il ne faut pas culpabiliser je crois et mème sur que j'aurais fais comme toi il faut du temps pour qu'elle se remette regarde nous c un peu pareil
fais lui pleins pleins de gros calinous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne culpabilise pas !!Ta ham sera bientot comme "avant".Les traitements, c'est comme pour nous, on aime pas en plus c'est pas bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!

là ca va bien, elle a retrouvé ses gateries donc madame mange bien, elle fait bien ses besoins et son medoc n'est pas mauvais (je sais, j'y ai gouté....vi j'suis pas bien je sais)

j'ai pris quelques photos d'elles aujourd'hui, je les ai mis dans la catégorie adéquat.

par contre avec son papa on est toujours inquiet pour elle : là on a constaté que son nez a une couleur plus foncé, j'en ai parlé au véto mais il n'a rien dit, vous avez une idée? nous on pense à l'age....en tout cas pitié pas une autre tumeur! -_____-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miou a écrit:
Tu peux nous montrer une photo ?


ça n'a aucun rapport et c'est peut être bête, mais je trouve que les smilies montre notre humeur, etc...Alors pourquoi utilise tu ce smilie là ?Tu n'est pas content et énervé ?

Pour moi ça veut dire grouille allez montre une photo t'es nulle ou quoi ?Et ça fait autant de peine que les mots !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine151 a écrit:
miou a écrit:
Tu peux nous montrer une photo ?


ça n'a aucun rapport et c'est peut être bête, mais je trouve que les smilies montre notre humeur, etc...Alors pourquoi utilise tu ce smilie là ?Tu n'est pas content et énervé ?

Pour moi ça veut dire grouille allez montre une photo t'es nulle ou quoi ?Et ça fait autant de peine que les mots !!


Tu a raison sur les smiles, mais je crois que c'est arrivé la même chose que a moi. Hier je volais mètre un smile de interrogation, je croyait mètre le bon et j'ai mit le même que miou.
Et je crois que en disant pour mètre une photo, je pense que serait pour que ont puisse voir qu'est que ce passe avec son nez.
Mais ça c'est ou que je pense, après chaque un de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le peu que je connais de miou me laisse penser qu'il doit s'agir d'une erreur de manip...

quoi qu'il en soit, voici une photo



c'est pas flagrant, mais j'ai l'impression qu'elle a un nez de clown lol...ce qui est mignon tant que ca ne cache pas un symptome! (je suis devenue très parano....)

j'en ai parlé au véto mais il a juste dit "alors comme ca on a le nez rouge?"

peut etre est ce qu'elle grandit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on regarde bien , c'est vrai que le nez a changé . Mais pourquoi ? La est la question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Le peu que je connais de miou me laisse penser qu'il doit s'agir d'une erreur de manip... "

Oui c'est une erreur de manipulation . Désolé ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas la photo est très mignonne Smile Bon ce n'est rien de très grave dans ce cas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous donner des nouvelles, ma pupuce n'a pas de tumeur!
là où je m'en veux un peu, c'est que c'est une infection bactoriologique qui a atteint l'os....le monsieur m'a dit donc qu'il fallait bien lui couper la patte...

mais je suppose qu'une infection n'atteint pas l'os directement, et que c'est parce que ca a trop trainé.

donc à tous, ne faites pas la même bétise que moi, ne diagnostiquez pas vous même parce que là je suis condamné à me dire si j'avais agis plus tot....

mais à part ca poupinette va bien, c'est l'essentiel!

merci à tous pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh ....Tu me fais de la peine !!Ne t'en veux pas, c'est fait, c'est fait faut pas se dire que si tu avais agis plus tot, ça aurais changé quelque chose !!Je reste persuadé que cette infestion, meme le veto aurait pas l'arreter !!!

En tout cas le principal c'est que ton ham aille bien et puis faut se dire que ce n'est qu'une opération qui va la déboussolée un peu au début (normal ! )mais qui en fin de compte ne va rien changer !!

J'ai déjà vu un chien a trois pattes qui se débrouillait comme si il en avait quattres !!ça veut rien dire du tout ça !!

Allez !!Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...