rico64 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonjour !! alor en fait SMS est énoorme !!! lol je ne sais pas combien il pèse mais il est 1 fois et 1/2 plus gros que TEXTO tout a fait normal !!! es que je le met au régime et comment ??? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 25 février 2008 alor resumons tu as 2 hamsters: SMS est enorme et Texto est normale alor sois SMS est plus agée que Texto ou alor SMS est obèse(mais sa m'étonnerais^^) t'est est sur que Texto est pa a la taille de petit et que SMS est adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico64 0 Posté(e) le 25 février 2008 non je suis sur ca faif un mois que ils ont cette différence de taille et ca commence a m'inquieter !!! il passe son temps a manger et a faire des réserves et avec TEXTO ils on 1 semen d'écar !! a peu prés !!! et quand on le touche il é vraiment plus gros il fait au moins 50 garmma ce qui est largemen plus gros que la normale alor qu'est-ce que je dois faire ?? bizoux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 25 février 2008 Donne lui une cuillère à café de graines par jour, et évite de lui donner des graines de tournesol (une par jour maximum). Et évite surtout tous les trucs qu'on vend en commerce comme les bâtonnets avec des graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico64 0 Posté(e) le 26 février 2008 okey je vais commencer cie pti régime et je vous tiendrai au courent mercii bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 28 février 2008 Est-ce que tes 2 hamsters vivent dans la même cage ? Si oui, ca expliquerait qu'un des 2 hamsters soient plus gros que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico64 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a non ils ne vivent pas dans la meme cage !!! au début oui mais ils s'y sont rester 2 semen pui je les ai séparé il pouvaient plu se supporter !!! MDR normale c'est hamster bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 1 mars 2008 moi aussi je vous remerci car mon ham-ham est lui aussi super gros (comparer a celui de mon frere). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites