Revan34 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voila mon probleme apés avoir parcouru le forum j'ai vu que on conseiller de faire reproduire les hams entre 3 mois et 11 mois et on m'as dit qu'il fallé attendre les 8 mois de la femelle pour qqu'ils se reproduise. je sait plus quoi pensez aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 26 février 2008 Revan34 a écrit:Voila mon probleme apés avoir parcouru le forum j'ai vu que on conseiller de faire reproduire les hams entre 3 mois et 11 mois et on m'as dit qu'il fallé attendre les 8 mois de la femelle pour qqu'ils se reproduise. je sait plus quoi pensez aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les hamsters russes l'âge conseillé pour la reproduction est entre 3 et 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est bizzare au telephone on m'as dit d'attendre et aumieux 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et qui te l'a dit? Tu peux attendre bien sûr si tu seras plus tranquille comme ça, mais n'attends pas trop, car à 11 mois ça peut déjà être tard... En tout cas mes hams ont eu des petits à 3 mois et ça s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon bah je crois que je vais les faire versleurs 4,5 moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi gé vue sur un livre que ils pouvais avoire des bébé au bout de 7 semaine pourten c'etait un livre expres sur les hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svetlana 0 Posté(e) le 27 février 2008 levi a écrit:moi gé vue sur un livre que ils pouvais avoire des bébé au bout de 7 semaine pourten c'etait un livre expres sur les hamster Je crois que c'est possible, mais déconseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je crois que le livre voulait dire qu'a 7 semaines ils sont fertilles mais c'est déconsseillé effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levi 0 Posté(e) le 29 février 2008 a oui c'est marqué qu'il sont FERTILLES au bout d'une semaine tu as réson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites